Pendant 15 ans, J'ai appelé Nice, "chez moi". Je regrette ne pas avoir voulu savoir si tous mes amis étaient hors danger et bien, jusqu'a maintenant. Je n'avais pas eu le courage de regarder Facebook et me rendre comptes que toute cette catastrophe était en effet vraie. Mon cœur est brisée et je pense a vous tous. Je suis envahie de toutes sortes d'émotions, tristesse, colère, shock , désespoir, et c'est vraiment difficile pouvoir les exprimer. Ma chère Nice, même en étant loin, je pense a toi et à tous mes chers amis. Je vous embrasse du fond de mon cœur et je prie pour vous tous. Je pleure en regardant les photos et souvenirs de belles mémoires de ma Nice. Dans le collage de photos que j'ai inclu il y a une photo avec des galets qui ont des dessins de cœurs, je les ai découverts à la plage de Nice, juste devant notre appartement. Ceci est une histoire très personnelle et je crois que c'est le moment de la partager. Ce jour là je me trouvée vraiment blessée à cause d'une rupture amoureuse très douloureuse. J'étais allongée sur les galets, entrain de pleurer, en pensant que je ne retrouverai l'amour plus jamais. J'avais 21 ans à ce moment là. Je priai en demandant à Dieu de me montrer son amour pour moi. J'avais besoin de sentir et éprouver son amour d'une façon vive et réelle. Je lui ai dit que dans le monde il y avait des milliers de personnes, comme tous les galets qui étaient sur la plage , que je n'étais qu'une fille qui avait vraiment besoin de savoir s'il m'aimait... J'ai levé ma tête, et juste à côté de moi, il y avait tous ces galets avec des cœurs dessinés sur eux..!!! Ils étaient entrain de me regarder de retour. J'ai regardé autour de moi pour voir si quelqu'un les avait laissé sur la plage, ou si c'était mon imagination qui me trompait. Finalement j'ai décidé pour le voir comme un petit miracle. J'ai donc accepté tous ses galets avec des cœurs comme un cadeaux précieux de sa part. Aujourd'hui je prie pour l'amour. Pour que toute personne puisse se sentir aimée. Pour que la haine soit étouffée et envahie par l'amour que nous pouvons donner aux autres dans des moments comme celui ci . Je prie pour l'unité, la paix et la compassion. ❤️#JeSuisNice

karlasouzaさん(@karlasouza)が投稿した動画 -

カーラ・ソウザのインスタグラム(karlasouza) - 7月17日 06時44分


Pendant 15 ans, J'ai appelé Nice, "chez moi". Je regrette ne pas avoir voulu savoir si tous mes amis étaient hors danger et bien, jusqu'a maintenant. Je n'avais pas eu le courage de regarder Facebook et me rendre comptes que toute cette catastrophe était en effet vraie.
Mon cœur est brisée et je pense a vous tous. Je suis envahie de toutes sortes d'émotions, tristesse, colère, shock , désespoir, et c'est vraiment difficile pouvoir les exprimer.
Ma chère Nice, même en étant loin, je pense a toi et à tous mes chers amis. Je vous embrasse du fond de mon cœur et je prie pour vous tous.
Je pleure en regardant les photos et souvenirs de belles mémoires de ma Nice.
Dans le collage de photos que j'ai inclu il y a une photo avec des galets qui ont des dessins de cœurs, je les ai découverts à la plage de Nice, juste devant notre appartement.
Ceci est une histoire très personnelle et je crois que c'est le moment de la partager. Ce jour là je me trouvée vraiment blessée à cause d'une rupture amoureuse très douloureuse. J'étais allongée sur les galets, entrain de pleurer, en pensant que je ne retrouverai l'amour plus jamais. J'avais 21 ans à ce moment là. Je priai en demandant à Dieu de me montrer son amour pour moi. J'avais besoin de sentir et éprouver son amour d'une façon vive et réelle. Je lui ai dit que dans le monde il y avait des milliers de personnes, comme tous les galets qui étaient sur la plage , que je n'étais qu'une fille qui avait vraiment besoin de savoir s'il m'aimait... J'ai levé ma tête, et juste à côté de moi, il y avait tous ces galets avec des cœurs dessinés sur eux..!!! Ils étaient entrain de me regarder de retour.
J'ai regardé autour de moi pour voir si quelqu'un les avait laissé sur la plage, ou si c'était mon imagination qui me trompait. Finalement j'ai décidé pour le voir comme un petit miracle.
J'ai donc accepté tous ses galets avec des cœurs comme un cadeaux précieux de sa part.
Aujourd'hui je prie pour l'amour. Pour que toute personne puisse se sentir aimée. Pour que la haine soit étouffée et envahie par l'amour que nous pouvons donner aux autres dans des moments comme celui ci .
Je prie pour l'unité, la paix et la compassion. ❤️#JeSuisNice


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

20,342

174

2016/7/17

ジェナ・ジョンソンのインスタグラム
ジェナ・ジョンソンさんがフォロー

カーラ・ソウザを見た方におすすめの有名人