Convoi de peshmergas en direction de Khazir, le 15 octobre. Khazir est la base d'où sont partis les opérations pour l'offensive de Mossoul. Dans les images suivantes (Kurdistan irakien, 15 octobre), les forces spéciales dans la base arrière de Tel-Aswad, attendent avant d'engager les combats dans les villages de la zone occupée par l'EI, dont les premières lignes sont à 12 kilomètres. « Les peshmergas ont quarante-huit heures pour mener leurs opérations, après quoi les forces antiterroristes irakiennes entreront en action depuis plusieurs points d’attaque », confirme le colonel Arkan, coordinateur des frappes aériennes au sein de l’ICTF. Après de longues et intenses négociations sur le plan de bataille et l’avenir politique de la ville après la libération, Bagdad et Erbil, la capitale de la région autonome du Kurdistan, se sont mis d’accord pour laisser aux combattants kurdes le privilège de mener les premiers combats. L'offensive a été lancée le 17 octobre. Sur le campement improvisé dans le village de Tel-Aswad, à la lisière de la région autonome du Kurdistan irakien, les forces antiterroristes irakiennes vaquent à leur routine. Plus de 2 000 hommes sont répartis dans les maisons abandonnées, leurs humvees garés le long des palissades, dans l’attente d'un ordre de déploiement. PHOTO : @laurencegeai (à Khazir) & @laurent_van_der_Stockt​ ( à Tel-Aswad​) #PourLeMonde #Iraq #Conflict #mosul #photos ​

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 10月17日 23時19分


Convoi de peshmergas en direction de Khazir, le 15 octobre.
Khazir est la base d'où sont partis les opérations pour l'offensive de Mossoul.
Dans les images suivantes (Kurdistan irakien, 15 octobre), les forces spéciales dans la base arrière de Tel-Aswad, attendent avant d'engager les combats dans les villages de la zone occupée par l'EI, dont les premières lignes sont à 12 kilomètres. « Les peshmergas ont quarante-huit heures pour mener leurs opérations, après quoi les forces antiterroristes irakiennes entreront en action depuis plusieurs points d’attaque », confirme le colonel Arkan, coordinateur des frappes aériennes au sein de l’ICTF.

Après de longues et intenses négociations sur le plan de bataille et l’avenir politique de la ville après la libération, Bagdad et Erbil, la capitale de la région autonome du Kurdistan, se sont mis d’accord pour laisser aux combattants kurdes le privilège de mener les premiers combats. L'offensive a été lancée le 17 octobre.

Sur le campement improvisé dans le village de Tel-Aswad, à la lisière de la région autonome du Kurdistan irakien, les forces antiterroristes irakiennes vaquent à leur routine. Plus de 2 000 hommes sont répartis dans les maisons abandonnées, leurs humvees garés le long des palissades, dans l’attente d'un ordre de déploiement.
PHOTO : @laurencegeai (à Khazir) & @laurent_van_der_Stockt​ ( à Tel-Aswad​) #PourLeMonde

#Iraq #Conflict #mosul #photos


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

418

6

2016/10/17

ルモンドを見た方におすすめの有名人