La région de Veracruz, au Mexique, est submergée par la violence des cartels de la drogue, dépassée par la corruption et l’impunité, engloutie par la perte d’autorité morale du gouvernement. À la veille du scrutin présidentiel, l’ambiance s’électrise dans cette région tropicale qui concentre les maux du Mexique. En 2018, la 5e région la plus violente du pays bat déjà de nouveaux records avec 10 395 assassinats entre janvier et avril. Le pays souffre de corruption et trafique à la frontière. Un reportage du photographe James Rodriguez en février 2018. -- 1/4 : Marcela « Mia » Zurita a 59 ans. Elle est mère célibataire de trois enfants et cherche désespérément son fils aîné depuis octobre 2012. Comme lui, plus de 34 000 Mexicains sont portés disparus aux quatre coins d’un pays. ici, elle observe un puits dans lequel pourraient être cachés des cadavres. 2/4 : Depuis le 2 janvier 2015, après l’enlèvement de son père journaliste, dont le corps a été retrouvé démembré la maison de Jorge Sanchez est entourée de barbelés. « C’est moi qui suis enfermé, alors que les assassins de mon père sont libres » Une patrouille de la police surveille sa maison, équipée de neuf caméras de surveillance. Un garde du corps l’accompagne dans ses trajets quotidiens. 3/4 : Las Patronas, sont des femmes qui tendent aux migrants des sacs de nourriture et des bouteilles d’eau, aux migrants centraméricains qui s’agrippent à la « Bête », surnom donné aux trains qui remontent jusqu’à la frontière américaine. 4/4 : La promenade sur la jetée de Veracruz. -- Photographie : James Rodriguez (@mimundo_org)#PourLeMonde -- Voir notre portfolio :https://bit.ly/2MNLHwc -- #Veracruz #violence #Mexique #migration

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月24日 00時17分


La région de Veracruz, au Mexique, est submergée par la violence des cartels de la drogue, dépassée par la corruption et l’impunité, engloutie par la perte d’autorité morale du gouvernement. À la veille du scrutin présidentiel, l’ambiance s’électrise dans cette région tropicale qui concentre les maux du Mexique.
En 2018, la 5e région la plus violente du pays bat déjà de nouveaux records avec 10 395 assassinats entre janvier et avril. Le pays souffre de corruption et trafique à la frontière. Un reportage du photographe James Rodriguez en février 2018.
--
1/4 : Marcela « Mia » Zurita a 59 ans. Elle est mère célibataire de trois enfants et cherche désespérément son fils aîné depuis octobre 2012. Comme lui, plus de 34 000 Mexicains sont portés disparus aux quatre coins d’un pays. ici, elle observe un puits dans lequel pourraient être cachés des cadavres.
2/4 : Depuis le 2 janvier 2015, après l’enlèvement de son père journaliste, dont le corps a été retrouvé démembré la maison de Jorge Sanchez est entourée de barbelés. « C’est moi qui suis enfermé, alors que les assassins de mon père sont libres » Une patrouille de la police surveille sa maison, équipée de neuf caméras de surveillance. Un garde du corps l’accompagne dans ses trajets quotidiens.
3/4 : Las Patronas, sont des femmes qui tendent aux migrants des sacs de nourriture et des bouteilles d’eau, aux migrants centraméricains qui s’agrippent à la « Bête », surnom donné aux trains qui remontent jusqu’à la frontière américaine.
4/4 : La promenade sur la jetée de Veracruz.
--
Photographie : James Rodriguez (@mimundo_org)#PourLeMonde
--
Voir notre portfolio :https://bit.ly/2MNLHwc
--
#Veracruz #violence #Mexique #migration


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

995

8

2018/6/24

ルモンドを見た方におすすめの有名人