L’été est toujours une période pénible pour les sans-abri, quand beaucoup de structures d’accueil, de restauration ou d’approvisionnement ferment. La situation en 2018 ne déroge pas à cette habitude. Sur le plan de l’hébergement, celle-ci s’annonce même pire que l’an passé en dépit de la promesse d’Emmanuel Macron, faite il y a un an à Orléans et réitérée lors de ses vœux du 31 décembre : « La première bataille, c’est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois, perdus. C’est une question de dignité. C’est une question d’humanité et d’efficacité là aussi. » Le Collectif Les Morts de la rue déplorait, le 24 juillet, 212 décès depuis le début de l’année, un chiffre de la même ampleur qu’en 2017. -- 1/5 : Vincent. "Cela fait 4-5 ans que je suis à la rue, je change souvent d'endroits... y'a des fois où je ne dors pas pendant 4-5 jours." 2/5 : Michel. "Je dors dans un autre quartier pour des raisons de sécurité, je mets 25 minutes pour venir ici et je viens tous les matins." 3/5 : Ferdinand n'a plus de ressources depuis plus de 4 mois. 4/5 : Lors de la distribution par l'Armée du Salut du petit déjeuner et de bouteilles d'eau dans les rues de Paris. 5/5 : Ebuka est arrivé du Nigéria depuis quelques jours. Il dort dans un parc pour le moment. -- Photographie : @samuelgratacap #PourLeMonde -- Lire notre article : https://lemde.fr/2OtNDec -- #ArmeeDuSalut #Maraude #SansAbris #Ete

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 7月31日 03時39分


L’été est toujours une période pénible pour les sans-abri, quand beaucoup de structures d’accueil, de restauration ou d’approvisionnement ferment. La situation en 2018 ne déroge pas à cette habitude.
Sur le plan de l’hébergement, celle-ci s’annonce même pire que l’an passé en dépit de la promesse d’Emmanuel Macron, faite il y a un an à Orléans et réitérée lors de ses vœux du 31 décembre : « La première bataille, c’est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois, perdus. C’est une question de dignité. C’est une question d’humanité et d’efficacité là aussi. » Le Collectif Les Morts de la rue déplorait, le 24 juillet, 212 décès depuis le début de l’année, un chiffre de la même ampleur qu’en 2017.
--
1/5 : Vincent. "Cela fait 4-5 ans que je suis à la rue, je change souvent d'endroits... y'a des fois où je ne dors pas pendant 4-5 jours."
2/5 : Michel. "Je dors dans un autre quartier pour des raisons de sécurité, je mets 25 minutes pour venir ici et je viens tous les matins."
3/5 : Ferdinand n'a plus de ressources depuis plus de 4 mois.
4/5 : Lors de la distribution par l'Armée du Salut du petit déjeuner et de bouteilles d'eau dans les rues de Paris.
5/5 : Ebuka est arrivé du Nigéria depuis quelques jours. Il dort dans un parc pour le moment.
--
Photographie : @samuelgratacap #PourLeMonde
--
Lire notre article : https://lemde.fr/2OtNDec
--
#ArmeeDuSalut #Maraude #SansAbris #Ete


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,442

29

2018/7/31

ルモンドを見た方におすすめの有名人