A l’été 2016, Le Monde était monté à bord de l’Aquarius, navire humanitaire des ONG SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF), parti patrouiller au large de la Libye pour pallier le manque de moyens des secours déployés par les Etats européens. Pendant plusieurs semaines, nous avions témoigné de ces hommes et de ces femmes rêvant d’Europe, de ces corps meurtris, engloutis, disparus. Deux ans se sont écoulés depuis ce reportage en immersion, et, alors que la Méditerranée est de plus en plus meurtrière pour ceux qui tentent la traversée, Le Monde a décidé de remonter à bord de l’Aquarius, avec un photographe, pour suivre une nouvelle campagne de sauvetage. - 1/4 : A Marseille, le 12 septembre 2018. L'Aquarius est à quai depuis le 27 août 2018 pour des raisons liées, entres autres, au retrait du pavillon par Gibraltar. 2/4 : Avant le départ pour leur prochaine mission de sauvetage au large de la Libye, les membres de l'équipage de l'Aquarius sont formés au premiers secours. 3/4 : 24 milles nautiques des côtes libyennes (environ 45 Km), c'est la distance à laquelle 141 personnes (dont 67 mineurs) ont dernièrement été secourues le 10 août 2018 par l'équipage de l'Aquarius, au large d'Abu Kammash. 3/4 : Description de l’image: À bord de l'Aquarius lors d'une livraison de nourriture en prévision de la prochaine opération de sauvetage en mer. Photo : @samuelgratacap #PourLeMonde Lire notre article : https://lemde.fr/2xhghaB - #Aquarius #Secours #Migrants

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 9月15日 02時35分


A l’été 2016, Le Monde était monté à bord de l’Aquarius, navire humanitaire des ONG SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF), parti patrouiller au large de la Libye pour pallier le manque de moyens des secours déployés par les Etats européens. Pendant plusieurs semaines, nous avions témoigné de ces hommes et de ces femmes rêvant d’Europe, de ces corps meurtris, engloutis, disparus. Deux ans se sont écoulés depuis ce reportage en immersion, et, alors que la Méditerranée est de plus en plus meurtrière pour ceux qui tentent la traversée, Le Monde a décidé de remonter à bord de l’Aquarius, avec un photographe, pour suivre une nouvelle campagne de sauvetage.
-
1/4 : A Marseille, le 12 septembre 2018. L'Aquarius est à quai depuis le 27 août 2018 pour des raisons liées, entres autres, au retrait du pavillon par Gibraltar.
2/4 : Avant le départ pour leur prochaine mission de sauvetage au large de la Libye, les membres de l'équipage de l'Aquarius sont formés au premiers secours.
3/4 : 24 milles nautiques des côtes libyennes (environ 45 Km), c'est la distance à laquelle 141 personnes (dont 67 mineurs) ont dernièrement été secourues le 10 août 2018 par l'équipage de l'Aquarius, au large d'Abu Kammash.
3/4 : Description de l’image: À bord de l'Aquarius lors d'une livraison de nourriture en prévision de la prochaine opération de sauvetage en mer.

Photo : @samuelgratacap #PourLeMonde
Lire notre article : https://lemde.fr/2xhghaB
-
#Aquarius #Secours #Migrants


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,291

5

2018/9/15

ルモンドを見た方におすすめの有名人