Au premier tour de la présidentielle, le candidat d’extreme droite Jair Bolsonaro a obtenu 60% des voix. Un grand tournant par rapport à la décennie précédente et à l’époque où « Dieu est brésilien » selon Lula. Les affaires de corruption, la baisse des revenus du pétrole, la crise, l’augmentation de la violence et la monnaie qui dégringole ont malmené les cariocas et terni la réputation de la ville. - 1/6 Au bord de la baie de Rio, l’eau est polluée par les égouts domestiques non traités et les métaux lourds contenus dans le pétrole. L’activité des pêcheurs a chuté de 90%. 2/6 Le 5 octobre. Certains grands travaux entrepris pour la Coupe du monde de football en 2014 et des JO en 2016 ne sont toujours pas terminés. 3/6 Les habitants de la favela « villa Autodromo » ont été expulsés pour libérer de la place pour un hotel à l’entrée du Parc olympique. Apres une bataille juridique, cette maison est la seule à encore rester debout. 4/6 Le téléphérique de la colline Providencia faisait partie du grand projet de Porto Maravilha pour dynamiser la zone portuaire. Son cout était de 25 million d’euros. Il n’a fonctionné qu’un an après son inauguration en juillet 2014. 5/6 Les infrastructures du parc olympique construites en 2016 devaient etre reconverties en parc à loisirs. 6/6 D’après un dernier sondage, Jair Bolsonaro atteindrait 65% des voix au deuxième tour. - Photo : @dario.dedominicis #PourleMonde - Lire notre article : https://lemde.fr/2Rf2MRa - #Brasil #Election #Rio

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 10月27日 20時15分


Au premier tour de la présidentielle, le candidat d’extreme droite Jair Bolsonaro a obtenu 60% des voix. Un grand tournant par rapport à la décennie précédente et à l’époque où « Dieu est brésilien » selon Lula. Les affaires de corruption, la baisse des revenus du pétrole, la crise, l’augmentation de la violence et la monnaie qui dégringole ont malmené les cariocas et terni la réputation de la ville.
-

1/6 Au bord de la baie de Rio, l’eau est polluée par les égouts domestiques non traités et les métaux lourds contenus dans le pétrole. L’activité des pêcheurs a chuté de 90%. 2/6 Le 5 octobre. Certains grands travaux entrepris pour la Coupe du monde de football en 2014 et des JO en 2016 ne sont toujours pas terminés.

3/6 Les habitants de la favela « villa Autodromo » ont été expulsés pour libérer de la place pour un hotel à l’entrée du Parc olympique. Apres une bataille juridique, cette maison est la seule à encore rester debout.

4/6 Le téléphérique de la colline Providencia faisait partie du grand projet de Porto Maravilha pour dynamiser la zone portuaire. Son cout était de 25 million d’euros. Il n’a fonctionné qu’un an après son inauguration en juillet 2014.

5/6 Les infrastructures du parc olympique construites en 2016 devaient etre reconverties en parc à loisirs.

6/6 D’après un dernier sondage, Jair Bolsonaro atteindrait 65% des voix au deuxième tour.
-
Photo : @dario.dedominicis #PourleMonde
-
Lire notre article : https://lemde.fr/2Rf2MRa
-
#Brasil #Election #Rio


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,969

59

2018/10/27

ルモンドを見た方におすすめの有名人