ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Mardi 19 septembre, les équipes de deux missions spatiales – la japonaise Hayabusa-2 qui ausculte l’astéroïde Ryugu depuis juin 2018 et l’américaine Osiris-Rex qui en fait autant avec l’astéroïde Bénou depuis décembre 2018 – ont publié leurs premiers résultats sur ces deux petits corps dans un total de dix études. Les astronomes font la cour à ces objets parce qu’ils sont les restants des matériaux qui ont composé les planètes il y a un peu plus de 4,5 milliards d’années. Par ailleurs, ces astéroïdes sont représentatifs des objets qui ont pu apporter à la Terre primitive de l’eau et des molécules favorables à l’apparition de la vie. Les informations que l’on peut en tirer constituent donc autant d’indices sur la naissance et l’évolution du Système solaire. - Photo : L’astéroïde Bénou vu par la sonde Osiris-Rex. @nasa / Goddard / University of Arizona - #Planete #Asteroide @nasa」3月20日 4時28分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 3月20日 04時28分


Mardi 19 septembre, les équipes de deux missions spatiales – la japonaise Hayabusa-2 qui ausculte l’astéroïde Ryugu depuis juin 2018 et l’américaine Osiris-Rex qui en fait autant avec l’astéroïde Bénou depuis décembre 2018 – ont publié leurs premiers résultats sur ces deux petits corps dans un total de dix études.
Les astronomes font la cour à ces objets parce qu’ils sont les restants des matériaux qui ont composé les planètes il y a un peu plus de 4,5 milliards d’années. Par ailleurs, ces astéroïdes sont représentatifs des objets qui ont pu apporter à la Terre primitive de l’eau et des molécules favorables à l’apparition de la vie. Les informations que l’on peut en tirer constituent donc autant d’indices sur la naissance et l’évolution du Système solaire.
-
Photo : L’astéroïde Bénou vu par la sonde Osiris-Rex. @NASA / Goddard / University of Arizona
-
#Planete #Asteroide @NASA


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,326

6

2019/3/20

ルモンドを見た方におすすめの有名人