ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Indianara est un personnage de cinéma. La militante transgenre ne laisse jamais à la rue une âme perdue. Tous les trans du Brésil connaissent la Casa Nem, refuge et squat qu’elle a ouvert en 2016, au cœur de Rio de Janeiro. Entre 2016 et 2018, les réalisateurs Aude Chevalier-Beaumel et Marcelo Barbosa ont capté la vie libre et sauvage d’Indianara, dans ses éclats et ses douleurs, sa splendeur et sa fragilité. Condamnée pour proxénétisme en France puis expulsée au Brésil avec interdiction de revenir en France, c’est une autre héroïne de leur film, la transgenre Wescla Vasconcelos, qui est venue à Cannes. Cheveux blonds teintés sur sa peau caramel, robe à fleurs et boucles d’oreilles bleues, elle semble sortie d’un film d’Almodovar. Wescla incarne la nouvelle génération qui prend la relève. - Wescla Vasconcelos, le 21 mai, à Cannes. Photo : Paolo Verzone (@paoloverzone) / VU (@vu_photo) #PourLeMonde - #Cannes2019」5月23日 6時17分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月23日 06時17分


Indianara est un personnage de cinéma. La militante transgenre ne laisse jamais à la rue une âme perdue. Tous les trans du Brésil connaissent la Casa Nem, refuge et squat qu’elle a ouvert en 2016, au cœur de Rio de Janeiro. Entre 2016 et 2018, les réalisateurs Aude Chevalier-Beaumel et Marcelo Barbosa ont capté la vie libre et sauvage d’Indianara, dans ses éclats et ses douleurs, sa splendeur et sa fragilité.
Condamnée pour proxénétisme en France puis expulsée au Brésil avec interdiction de revenir en France, c’est une autre héroïne de leur film, la transgenre Wescla Vasconcelos, qui est venue à Cannes. Cheveux blonds teintés sur sa peau caramel, robe à fleurs et boucles d’oreilles bleues, elle semble sortie d’un film d’Almodovar. Wescla incarne la nouvelle génération qui prend la relève.
-
Wescla Vasconcelos, le 21 mai, à Cannes. Photo : Paolo Verzone (@paoloverzone) / VU (@vu_photo) #PourLeMonde
-
#Cannes2019


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,936

3

2019/5/23

ルモンドを見た方におすすめの有名人