Elisaさんのインスタグラム写真 - (ElisaInstagram)「Une histoire tristement banale.  Mon rendez vous est pris pour mettre définitivement fin à cette grossesse qui n'aura pas pu durer.  Elle s'est terminée d'elle même, après cette détresse respiratoire que j'ai connue il y a quelques jours.  Putain d'asthme.  J'ai essuyé mes larmes et dit merci à la dame. Triste mais pas dévastée, je n'ai jamais su l'être.  En sortant j'étais contente qu'il pleuve un peu, un grand soleil eût été de très mauvais goût.  Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en tournant au coin de la rue, jamais dévastée, je sais que bientôt il y aura un autre bébé, destiné à vivre lui et que nous attendons tous les cinq avec la même impatience.  Et si il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de réagir dans ces cas là, la mienne est de regarder loin devant.  C'est peut être con ou naïf mais je SAIS que bientôt je sourirai à cette bonne nouvelle.  En attendant je souhaiterais juste que tous les "éléments" du corps médical qui interviennent dans ces cas là comprennent que cette histoire tristement banale (1 grossesse sur 5 madame) reste malheureusement extra -ordinaire pour chacune d'entre nous.  Et qu'un chouïa de compassion peut changer beaucoup.  Je vous embrasse toutes  Elisa」5月28日 19時18分 - etdieucrea

Elisaのインスタグラム(etdieucrea) - 5月28日 19時18分


Une histoire tristement banale.

Mon rendez vous est pris pour mettre définitivement fin à cette grossesse qui n'aura pas pu durer.

Elle s'est terminée d'elle même, après cette détresse respiratoire que j'ai connue il y a quelques jours.

Putain d'asthme.

J'ai essuyé mes larmes et dit merci à la dame. Triste mais pas dévastée, je n'ai jamais su l'être.

En sortant j'étais contente qu'il pleuve un peu, un grand soleil eût été de très mauvais goût.

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en tournant au coin de la rue, jamais dévastée, je sais que bientôt il y aura un autre bébé, destiné à vivre lui et que nous attendons tous les cinq avec la même impatience.

Et si il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de réagir dans ces cas là, la mienne est de regarder loin devant.

C'est peut être con ou naïf mais je SAIS que bientôt je sourirai à cette bonne nouvelle.

En attendant je souhaiterais juste que tous les "éléments" du corps médical qui interviennent dans ces cas là comprennent que cette histoire tristement banale (1 grossesse sur 5 madame) reste malheureusement extra -ordinaire pour chacune d'entre nous.

Et qu'un chouïa de compassion peut changer beaucoup.

Je vous embrasse toutes

Elisa


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

8,214

1,516

2019/5/28

Elisaの最新のインスタ

Elisaを見た方におすすめの有名人