ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「A 800 mètres d’altitude, les chênes et quelques pins recouvrent les cols argileux de la vallée du Vançon, surplombant la Durance. Un décor de film, dans lequel on s’attend à tout moment à voir apparaître le roi de la forêt : le loup. Mais il ne s’agit pas d’une fiction. Autour de cette vallée, une trentaine de personnes se sont réparties à la nuit tombée par équipe de deux ou trois. Objectif : quadriller le territoire et bien tendre l’oreille. Grâce à une technique inédite, dite du « hurlement provoqué », quelque peu étonnante mais qui porte ses fruits, tous sont venus pour entendre les loups hurler. Communiquer avec les loups est le meilleur moyen d’identifier la constitution de nouvelles meutes. - 1 : Pour provoquer une réponse du loup, chacun se munit d’un cône de balisages  et imite, à intervalles régulier, son hurlement. Chaque réponse sera précisément recensée. 2 : Des agents de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) dans la vallée du Vançon (Alpes-de-Haute-Provence) le 13 août. 3 : Photo d’un loup prise par un piège photographiques posé par l’ONCF. - Photos : Yohanne Lamoulère #PourLeMonde」8月17日 21時34分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 8月17日 21時34分


A 800 mètres d’altitude, les chênes et quelques pins recouvrent les cols argileux de la vallée du Vançon, surplombant la Durance. Un décor de film, dans lequel on s’attend à tout moment à voir apparaître le roi de la forêt : le loup. Mais il ne s’agit pas d’une fiction. Autour de cette vallée, une trentaine de personnes se sont réparties à la nuit tombée par équipe de deux ou trois. Objectif : quadriller le territoire et bien tendre l’oreille. Grâce à une technique inédite, dite du « hurlement provoqué », quelque peu étonnante mais qui porte ses fruits, tous sont venus pour entendre les loups hurler. Communiquer avec les loups est le meilleur moyen d’identifier la constitution de nouvelles meutes.
-
1 : Pour provoquer une réponse du loup, chacun se munit d’un cône de balisages et imite, à intervalles régulier, son hurlement. Chaque réponse sera précisément recensée.
2 : Des agents de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) dans la vallée du Vançon (Alpes-de-Haute-Provence) le 13 août.
3 : Photo d’un loup prise par un piège photographiques posé par l’ONCF.
-
Photos : Yohanne Lamoulère #PourLeMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,024

12

2019/8/17

ルモンドを見た方におすすめの有名人