ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Dans la ville de Seattle (Washington), des manifestants ont investi depuis quelques jours les rues entourant un commissariat de police laissé temporairement vacant par les forces de l'ordre. Dans cette "zone autonome" auto-proclamée, l'ambiance oscille entre fête de quartier et mouvements contestataires. Des familles avec enfants déambulaient jeudi après-midi, au milieu de bénévoles proposant des soins médicaux gratuits, de même que nourriture et boissons données par des commerces locaux. Les policiers ne sont toutefois pas les bienvenus à la fête. Deux d'entre eux ont en vain tenté de passer les barrières bloquant la circulation mais ont dû y renoncer sous les huées des manifestants leur refusant l'entrée dans cette "zone autonome". La police de Seattle a assuré qu'elle répondait toujours aux appels d'urgence dans le périmètre mais s'est inquiétée de la présence d'individus armés à certains points de contrôle, tout en reconnaissant leur droit légal à porter une arme de manière apparente dans cet Etat. - Des manifestants empêchent aux policiers d'entrer dans la "zone autonome" à Seattle, le 11 juin. Photo : Jason Redmond / AFP (@afpphoto) - #SeattleAutonomousZone #EtatsUnis」6月12日 20時57分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月12日 20時57分


Dans la ville de Seattle (Washington), des manifestants ont investi depuis quelques jours les rues entourant un commissariat de police laissé temporairement vacant par les forces de l'ordre. Dans cette "zone autonome" auto-proclamée, l'ambiance oscille entre fête de quartier et mouvements contestataires. Des familles avec enfants déambulaient jeudi après-midi, au milieu de bénévoles proposant des soins médicaux gratuits, de même que nourriture et boissons données par des commerces locaux.
Les policiers ne sont toutefois pas les bienvenus à la fête. Deux d'entre eux ont en vain tenté de passer les barrières bloquant la circulation mais ont dû y renoncer sous les huées des manifestants leur refusant l'entrée dans cette "zone autonome".
La police de Seattle a assuré qu'elle répondait toujours aux appels d'urgence dans le périmètre mais s'est inquiétée de la présence d'individus armés à certains points de contrôle, tout en reconnaissant leur droit légal à porter une arme de manière apparente dans cet Etat.
-
Des manifestants empêchent aux policiers d'entrer dans la "zone autonome" à Seattle, le 11 juin. Photo : Jason Redmond / AFP (@AFP通信)
-
#SeattleAutonomousZone #EtatsUnis


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,805

25

2020/6/12

ルモンドを見た方におすすめの有名人