ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 3月17日 01時20分


Carlos Ghosn, président-directeur-général de Renault et de Nissan, lors d’une interview accordée à Reuters au siège mondial de Nissan à Yokohama, au Japon, le 23 février.
Une information judiciaire a été ouverte le 8 janvier à l’encontre de Renault, trois juges d’instruction du pôle santé du tribunal de Paris ont été nommés. La mise en cause du constructeur s’appuie sur une longue enquête – près d’un an – de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
Ses conclusions, révélées le 15 mars par Libération et dont Le Monde a pu avoir connaissance avaient été transmises au parquet en décembre 2016. Et elles sont accablantes pour Renault : une fraude érigée en système et une chaîne de commandement impliquée jusqu’à son sommet. De son coté Renault dément les accusations de tricherie dont il est l’objet.
--
Carlos Ghosn, Chairman and CEO of the Renault-Nissan Alliance, speaks during an interview with Reuters at Nissan's global headquarters in Yokohama, Japan, February 23, 2017.
--
Photo : Toru Hanai / @Reuters
--
Lire notre article : http://lemde.fr/2mS0nzx

#Automobile #Renault #Enquete #Fraude #Ghosn #Photo


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

602

3

2017/3/17

ルモンドを見た方におすすめの有名人