ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 9月24日 01時53分


En 2015, Angela Merkel clamait « Nous y arriverons ! » et ouvrait les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants. Depuis, la chancelière a dû nuancer sa politique.
Dans ce contexte, les élections de dimanche évalueront la position de l’opinion Allemande.
Le photographe Ed Alcock a documenté Gorlitz en région de Saxe à la frontière polonaise Il raconte où en est l’euphorie solidaire des débuts.

Sami Shmayess, est un réfugié de Syrie. Il est arrivé à Görlitz en novembre 2015 et a obtenu un permis de séjour de trois ans. Il travaille comme testeur de logiciels et aide au Café Hotspot à Görlitz. C'est un lieu d'échange culturel pour les 1000 réfugiées de la ville, dont la plupart sont originaires de Syrie.

Il dit qu'il n'a jamais connu le racisme à Görlitz, mais ajoute qu'il comprend pourquoi certains membres de la communauté allemande trouvent la présence de quelque 1000 réfugiés difficiles à accepter.
-------- Un membre de l'extrême droite, Alternative pour Allemagne (AfD) montre ce qu'il prétend être une carte de l'Allemagne, avec toutes ses mosquées, lors d'un débat public entre les candidats régionaux des prochaines élections.

Photo : Ed Alcock (@edalcock) / M.Y.O.P (@agence_myop) #PourLeMonde

#GermanElection #Germany #Election #Politic #Allemagne


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

521

6

2017/9/24

ルモンドを見た方におすすめの有名人