ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Hafsia Herzi, 32 ans, a grandi à Marseille dans la cité Les Oliviers – secteur E. Une barre. Avec une mère courage, algérienne, femme de ménage qui, « comme tant d’autres dans le quartier », élève seule ses quatre enfants. « Aux Oliviers, il n’y avait pas beaucoup de place pour le rêve », dit la petite dernière de la fratrie qui va trouver à s’échapper dans les films, et tôt passer des castings. Abdellatif Kechiche la repère, ce sera La Graine et le Mulet (2007). Puis il y aura Alain Guiraudie (Le Roi de l’évasion, 2009), Bertrand Bonello (L’Apollonide, souvenirs de la maison close, 2011), Sylvie Verheyde (Sex Doll, 2016) et tant d’autres (une quarantaine au total). Mais toujours, elle restera fidèle à Kechiche et c’est encore devant sa caméra qu’on la retrouve cette année à Cannes, en compétition, dans le deuxième volet de Mektoub, My Love : Intermezzo. Mais pas seulement. La jeune actrice est passée derrière la caméra et signe Tu mérites un amour, présenté à la Semaine de la critique. - L’actrice et réalisatrice Hafsia Herzi, le 19 mai, à Cannes. Photo : Paolo Verzone (@paoloverzone) / VU (@vu_photo) #PourLeMonde - #Cannes2019 #HafsiaHerzi」5月24日 22時06分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月24日 22時06分


Hafsia Herzi, 32 ans, a grandi à Marseille dans la cité Les Oliviers – secteur E. Une barre. Avec une mère courage, algérienne, femme de ménage qui, « comme tant d’autres dans le quartier », élève seule ses quatre enfants.
« Aux Oliviers, il n’y avait pas beaucoup de place pour le rêve », dit la petite dernière de la fratrie qui va trouver à s’échapper dans les films, et tôt passer des castings. Abdellatif Kechiche la repère, ce sera La Graine et le Mulet (2007). Puis il y aura Alain Guiraudie (Le Roi de l’évasion, 2009), Bertrand Bonello (L’Apollonide, souvenirs de la maison close, 2011), Sylvie Verheyde (Sex Doll, 2016) et tant d’autres (une quarantaine au total). Mais toujours, elle restera fidèle à Kechiche et c’est encore devant sa caméra qu’on la retrouve cette année à Cannes, en compétition, dans le deuxième volet de Mektoub, My Love : Intermezzo.
Mais pas seulement. La jeune actrice est passée derrière la caméra et signe Tu mérites un amour, présenté à la Semaine de la critique.
-
L’actrice et réalisatrice Hafsia Herzi, le 19 mai, à Cannes. Photo : Paolo Verzone (@paoloverzone) / VU (@vu_photo) #PourLeMonde
-
#Cannes2019 #HafsiaHerzi


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

3,158

15

2019/5/24

ルモンドを見た方におすすめの有名人