ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Des manifestations sont organisées samedi 13 juin dans plusieurs villes de France contre le racisme et les violences policières. Le plus gros rassemblement est attendu à Paris, à l’appel du Comité Adama, du nom d’Adama Traoré, jeune homme noir mort en juillet 2016 après son interpellation par la gendarmerie en banlieue parisienne. La mobilisation a lieu dans un contexte de tension entre les forces de l’ordre et le ministre de l’intérieur. Christophe Castaner s’est attiré les foudres de la profession en proposant une série de mesures et en demandant des suspensions systématiques pour « chaque soupçon avéré d’actes ou de propos racistes ». Il a dû revenir sur ces propos jugés maladroits, mais souhaite toujours l’interdiction des techniques d’étranglement lors des interpellations. - 1, 2 : Place de la République, au début du rassemblement du 13 juin. 3 :  Orlane, 22 ans, est venue Drancy. C’est la première manifestation de sa vie, hormis, il y a quelques années, le blocus de son lycée. A côté d’elle, Maureen, 22 ans aussi, venue de Chelles, qui manifeste également pour la première fois. - Photos : Agnes Dherbeys (@agnes_dherbeys) / MYOP (@agence_myop) #PourLeMonde - 3 : Mamadou Marega, 29 ans, Job Doruilma, 27 ans, et Baba Dabo, 27 ans, ont, tous les trois, grandi à Clichy-sous-Bois (93). Pour eux, Assa Traoré, c’est “notre grande sœur”, disent-ils en choeur. 5 : Assa Traoré donne une conférence de presse au début de la manifestation, le 13 juin. 6 : La manifestation à Paris. - Photos : Benjamin Girette (@benjamingirette) #PourLeMonde - #AdamaTraore #BlackLivesMatter」6月13日 22時51分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月13日 22時51分


Des manifestations sont organisées samedi 13 juin dans plusieurs villes de France contre le racisme et les violences policières. Le plus gros rassemblement est attendu à Paris, à l’appel du Comité Adama, du nom d’Adama Traoré, jeune homme noir mort en juillet 2016 après son interpellation par la gendarmerie en banlieue parisienne.
La mobilisation a lieu dans un contexte de tension entre les forces de l’ordre et le ministre de l’intérieur. Christophe Castaner s’est attiré les foudres de la profession en proposant une série de mesures et en demandant des suspensions systématiques pour « chaque soupçon avéré d’actes ou de propos racistes ». Il a dû revenir sur ces propos jugés maladroits, mais souhaite toujours l’interdiction des techniques d’étranglement lors des interpellations.
-
1, 2 : Place de la République, au début du rassemblement du 13 juin.
3 : Orlane, 22 ans, est venue Drancy. C’est la première manifestation de sa vie, hormis, il y a quelques années, le blocus de son lycée. A côté d’elle, Maureen, 22 ans aussi, venue de Chelles, qui manifeste également pour la première fois.
-
Photos : Agnes Dherbeys (@agnes_dherbeys) / MYOP (@agence_myop) #PourLeMonde
-
3 : Mamadou Marega, 29 ans, Job Doruilma, 27 ans, et Baba Dabo, 27 ans, ont, tous les trois, grandi à Clichy-sous-Bois (93). Pour eux, Assa Traoré, c’est “notre grande sœur”, disent-ils en choeur.
5 : Assa Traoré donne une conférence de presse au début de la manifestation, le 13 juin.
6 : La manifestation à Paris.
-
Photos : Benjamin Girette (@benjamingirette) #PourLeMonde
-
#AdamaTraore #BlackLivesMatter


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

6,963

247

2020/6/13

ルモンドを見た方におすすめの有名人