ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 9月25日 01時44分


En 2015, Angela Merkel clamait « Nous y arriverons ! » et ouvrait les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants. Depuis, la chancelière a dû nuancer sa politique.
Dans ce contexte, les élections de dimanche évalueront la position de l’opinion Allemande.
Le photographe Ed Alcock a documenté Gorlitz en région de Saxe à la frontière polonaise Il raconte où en est l’euphorie solidaire des débuts. Lutz Lewea, 58 ans, électricien en préretaite pour maladie professionnelle et Mariejana Lewea, 57 ans, secrétaire dans un lycée.

Ils ont tous les deux déjà voté AfD par courrier.
Elle : "Je ne sors plus toute seule le soir, j'ai aussi eu peur au travail avec des réfugiés qui ne me respectent pas comme femme. On a des problèmes avec les Afghans et les Syriens"
Lui : "Merkel nous a menti, elle a dit que tout ça serait bien pour notre pays, mais on a appris que ça avait coûté des milliards. Pendant des années il n'y avait pas d'argent pour rénover les écoles et tout d'un coup on en a tellement à dépenser pour les étrangers..." ------- Une affiche de campagne pour le parti d'extrême droite, Alternative pour l'Allemagne (AfD) montre un porcelet et le texte, "Islam? Il n'y a pas de place dans notre cuisine". Photo : Ed Alcock (@edalcock) / M.Y.O.P (@agence_myop) #PourLeMonde

#GermanElection #Germany #Election #Politic #Allemagne #merkel


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

471

3

2017/9/25

ルモンドを見た方におすすめの有名人