ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Une paire de lunettes qui lui mange le visage, de longs cheveux séparés par une raie tracée au milieu du crâne. Pour des millions d’Américains, ces détails suffisent à identifier Gloria Steinem, figure de proue du féminisme aux Etats-Unis depuis les années 1960. Autant dire que si, hors cercles militants, elle est une quasi inconnue en France, où il a fallu attendre 2018 pour que soit traduit l’un de ses livres, le sous-titre de Ma vie sur la route, en annonçant les Mémoires d’une icône féministe, n’exagère pas le statut de son auteure. - Gloria Steinem, en 1972, lors des primaires démocrates : une femme, « Sissy » Farenthold, était candidate à la vice-présidence. Photo : Leonard Freed / Magnum Photos (@magnumphotos) - #GloriaSteinem #EtatsUnis #Feminisme」3月22日 1時49分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 3月22日 01時49分


Une paire de lunettes qui lui mange le visage, de longs cheveux séparés par une raie tracée au milieu du crâne. Pour des millions d’Américains, ces détails suffisent à identifier Gloria Steinem, figure de proue du féminisme aux Etats-Unis depuis les années 1960. Autant dire que si, hors cercles militants, elle est une quasi inconnue en France, où il a fallu attendre 2018 pour que soit traduit l’un de ses livres, le sous-titre de Ma vie sur la route, en annonçant les Mémoires d’une icône féministe, n’exagère pas le statut de son auteure.
-
Gloria Steinem, en 1972, lors des primaires démocrates : une femme, « Sissy » Farenthold, était candidate à la vice-présidence. Photo : Leonard Freed / Magnum Photos (@Magnum Photos)
-
#GloriaSteinem #EtatsUnis #Feminisme


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,802

9

2019/3/22

ルモンドを見た方におすすめの有名人