ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Des centaines de milliers d’Israéliens, originaires de l’ancien espace soviétique et non reconnus juifs par les ultraorthodoxes du grand rabbinat, se voient interdits de mariage officiel. L’histoire d’Ilia Bantchouk, 27 ans, est exemplaire du gâchis que s’autorise le grand rabbinat, autorité spirituelle et institution religieuse en Israël. Originaire de Dniepropetrovsk, en Ukraine, le jeune homme rencontre Adva, juive de père marocain et de mère yéménite à 18 ans, juste avant de partir à l’armée. Sous les drapeaux, on lui propose de suivre une formation accélérée pour la conversion au judaïsme. Lorsqu’il finit par passer devant les trois rabbins au tribunal, ils mettent en doute la solidité de sa foi et de sa pratique. L’un des rabbins lui propose de se marier immédiatement, s’il veut que la conversion ait lieu. Ilia est choqué. Plus tard, il découvre l’existence du réseau alternatif de tribunaux pour faciliter la conversion orthodoxe. Début mars, Ilia s’effondre en larmes lorsque les rabbins de cette autre enceinte le reconnaissent comme juif. Il compte se marier religieusement cet été, mais le couple devra partir « à Prague ou à Chypre » pour obtenir un certificat civil, validé ensuite en Israël. - Photo : Yaakov Israel (@studio.yisrael) #PourLeMonde」4月3日 0時33分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月3日 00時33分


Des centaines de milliers d’Israéliens, originaires de l’ancien espace soviétique et non reconnus juifs par les ultraorthodoxes du grand rabbinat, se voient interdits de mariage officiel.
L’histoire d’Ilia Bantchouk, 27 ans, est exemplaire du gâchis que s’autorise le grand rabbinat, autorité spirituelle et institution religieuse en Israël. Originaire de Dniepropetrovsk, en Ukraine, le jeune homme rencontre Adva, juive de père marocain et de mère yéménite à 18 ans, juste avant de partir à l’armée. Sous les drapeaux, on lui propose de suivre une formation accélérée pour la conversion au judaïsme. Lorsqu’il finit par passer devant les trois rabbins au tribunal, ils mettent en doute la solidité de sa foi et de sa pratique. L’un des rabbins lui propose de se marier immédiatement, s’il veut que la conversion ait lieu. Ilia est choqué. Plus tard, il découvre l’existence du réseau alternatif de tribunaux pour faciliter la conversion orthodoxe. Début mars, Ilia s’effondre en larmes lorsque les rabbins de cette autre enceinte le reconnaissent comme juif. Il compte se marier religieusement cet été, mais le couple devra partir « à Prague ou à Chypre » pour obtenir un certificat civil, validé ensuite en Israël.
-
Photo : Yaakov Israel (@studio.yisrael) #PourLeMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,978

25

2019/4/3

ルモンドを見た方におすすめの有名人