ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Pendant quelques jours la semaine dernière, la communauté Rom de la banlieue parisienne a été prise pour cible. Lundi soir, une cinquantaine de personnes armées de couteaux et de bâtons ont attaqué le campement de Bobigny, avant que la police n’intervienne et ne procède à des arrestations. A l’origine des agressions, une folle rumeur selon laquelle les Roms voleraient des enfants en les emmenant dans leurs camionnettes blanches, pour vendre leurs organes. Sur Snapchat puis sur Facebook, des photographies de plaques d’immatriculation ont circulé sur les téléphones de nombreux adolescents et jeunes adultes de Seine-Saint-Denis. Puis des vidéos d’agressions violentes contre des Roms, filmées par ceux qui les ont perpétrées. Au bout de la traînée de poudre enflammée provoquée par cette rumeur : des chasses à l’homme. - 1 : Au bidonville du chemin de Halage à Bondy, le 28 mars. 2 : Un campement situé entre le canal de l’Ourcq et les rails de la ligne 1 du tramway. 3 : Des habitants du bidonville de Bobigny. 4 : Terrorisés, de nombreux habitants ont fui le bidonville de Bondy, abandonnant leur baraque ou caravane. 5 : Pendant plusieurs nuits des habitants se sont relayés la nuit pour tenir garde. - Photos : Myr Muratet / Divergence (@divergenceimages) #PourLeMonde」4月1日 20時20分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月1日 20時20分


Pendant quelques jours la semaine dernière, la communauté Rom de la banlieue parisienne a été prise pour cible. Lundi soir, une cinquantaine de personnes armées de couteaux et de bâtons ont attaqué le campement de Bobigny, avant que la police n’intervienne et ne procède à des arrestations.
A l’origine des agressions, une folle rumeur selon laquelle les Roms voleraient des enfants en les emmenant dans leurs camionnettes blanches, pour vendre leurs organes. Sur Snapchat puis sur Facebook, des photographies de plaques d’immatriculation ont circulé sur les téléphones de nombreux adolescents et jeunes adultes de Seine-Saint-Denis. Puis des vidéos d’agressions violentes contre des Roms, filmées par ceux qui les ont perpétrées. Au bout de la traînée de poudre enflammée provoquée par cette rumeur : des chasses à l’homme.
-
1 : Au bidonville du chemin de Halage à Bondy, le 28 mars.
2 : Un campement situé entre le canal de l’Ourcq et les rails de la ligne 1 du tramway.
3 : Des habitants du bidonville de Bobigny.
4 : Terrorisés, de nombreux habitants ont fui le bidonville de Bondy, abandonnant leur baraque ou caravane.
5 : Pendant plusieurs nuits des habitants se sont relayés la nuit pour tenir garde.
-
Photos : Myr Muratet / Divergence (@divergenceimages) #PourLeMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,242

45

2019/4/1

ルモンドを見た方におすすめの有名人