ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Il mesure 90 cm de la tête au bout de la queue, les pavillons de ses oreilles sont « très larges », ses moustaches sont courtes, mais ses canines « très développées »… Le mythique ghjattu-volpe – « chat-renard » en corse – existe bel et bien. Dans la forêt d’Asco, en Haute-Corse, une zone accessible après quarante-cinq minutes de marche dans un paysage rocailleux et forestier, où l’on croise des vaches et de rares randonneurs, deux agents de l’Office National de la Chasse et de la Faune sauvage (ONCFS) ont dévoilé un spécimen de ce qu’ils pensent être une nouvelle espèce de félin. -  L’ONCFS a identifié 16 chats-renards et en a capturé 12, dont une femelle, explique Carlu-Antone Cecchini, chargé de mission chat forestier à l’Office national. Tous ont été relâchés après un rapide examen. Photos : Pascal Pochard-Casabianca / AFP (@afpphoto) - #Planete #ChatRenard #GhjattuVolpe」6月14日 19時50分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月14日 19時50分


Il mesure 90 cm de la tête au bout de la queue, les pavillons de ses oreilles sont « très larges », ses moustaches sont courtes, mais ses canines « très développées »… Le mythique ghjattu-volpe – « chat-renard » en corse – existe bel et bien.
Dans la forêt d’Asco, en Haute-Corse, une zone accessible après quarante-cinq minutes de marche dans un paysage rocailleux et forestier, où l’on croise des vaches et de rares randonneurs, deux agents de l’Office National de la Chasse et de la Faune sauvage (ONCFS) ont dévoilé un spécimen de ce qu’ils pensent être une nouvelle espèce de félin.
-
L’ONCFS a identifié 16 chats-renards et en a capturé 12, dont une femelle, explique Carlu-Antone Cecchini, chargé de mission chat forestier à l’Office national. Tous ont été relâchés après un rapide examen. Photos : Pascal Pochard-Casabianca / AFP (@AFP通信)
-
#Planete #ChatRenard #GhjattuVolpe


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

12,334

430

2019/6/14

ルモンドを見た方におすすめの有名人