ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Alarmiste et virulent, le président américain Donald Trump a lancé officiellement sa campagne pour 2020 à Orlando, en Floride, mardi 18 juin. Il a assuré qu’en cas de victoire en 2020 ses adversaires « supprimeraient [la] liberté d’expression, utiliseraient le pouvoir de la loi pour punir leurs adversaires », et « dépouilleraient les Américains de leurs droits constitutionnels tout en inondant le pays d’immigrants clandestins ». Le choix stratégique de se reposer exclusivement sur cette base électorale éclaire le paradoxe de la présidence Trump. Celle-ci suscite en effet une adhésion déterminée mais qui reste minoritaire en dépit d’indicateurs économiques historiques, notamment en matière d’emploi. L’étroitesse de ce socle explique une série de sondages défavorables effectués par l’équipe de campagne du président dans les Etats qui seront déterminants en 2020, puisque la présidentielle ne se joue pas au niveau national. Dans ces Etats pivots, Donald Trump est actuellement devancé nettement par les candidats démocrates les mieux placés dans la course à l’investiture présidentielle. - Photo : Joe Raedle / Getty images (@gettyimages) / AFP (@afpphoto) - #EtatsUnis #DonaldTrump」6月19日 22時48分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月19日 22時48分


Alarmiste et virulent, le président américain Donald Trump a lancé officiellement sa campagne pour 2020 à Orlando, en Floride, mardi 18 juin. Il a assuré qu’en cas de victoire en 2020 ses adversaires « supprimeraient [la] liberté d’expression, utiliseraient le pouvoir de la loi pour punir leurs adversaires », et « dépouilleraient les Américains de leurs droits constitutionnels tout en inondant le pays d’immigrants clandestins ».
Le choix stratégique de se reposer exclusivement sur cette base électorale éclaire le paradoxe de la présidence Trump. Celle-ci suscite en effet une adhésion déterminée mais qui reste minoritaire en dépit d’indicateurs économiques historiques, notamment en matière d’emploi. L’étroitesse de ce socle explique une série de sondages défavorables effectués par l’équipe de campagne du président dans les Etats qui seront déterminants en 2020, puisque la présidentielle ne se joue pas au niveau national. Dans ces Etats pivots, Donald Trump est actuellement devancé nettement par les candidats démocrates les mieux placés dans la course à l’investiture présidentielle.
-
Photo : Joe Raedle / Getty images (@gettyimages) / AFP (@AFP通信)
-
#EtatsUnis #DonaldTrump


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,573

30

2019/6/19

ルモンドを見た方におすすめの有名人