ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Molenbeek compte parmi les quartiers les plus jeunes et multiculturels de Belgique. Tristement célèbre depuis les attentats de Paris et de Bruxelles, il veut répondre au risque de stigmatisation et de repli par le dynamisme des projets qui s’y développent. Dans le club 100 % filles du RWDM Girls, ce sont par exemple pas moins de 300 jeunes joueuses qui pratiquent leur passion et leur talent pour le football. - 1 : Tiffany, Noélie, Andréa et Chérines encouragent leurs camarades lors d’un tournoi organisé par le RDWM Girls au stade Edmond Machtens. 2 : Véronique et son mari Ramzi ont cofondé le RWDM Girls. Pour eux et leurs deux filles, le club est leur seconde maison. Tous deux veillent à maintenir une atmosphère de solidarité et de bienveillance parmi les membres du club et veulent que les filles grandissent dans la conviction que tout est possible. 3 : Asmae et Yousra, deux coachs du RWDM Girls s’entraînent au freestyle. 4 : Yousra et Tiffany sortent des vestiaires pour disputer un match lors d’un tournoi organisé par le RWDM Girls, le 20 avril. 5 : A Molenbeek, les filles du RWDM Girls jouent aussi au pied des immeubles du quartier. - Photos : Johanna de Tessieres (@johannadetessieres) / Collectif Huma (@collectifhuma) - #Football #FIFAWWC」6月16日 2時07分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月16日 02時07分


Molenbeek compte parmi les quartiers les plus jeunes et multiculturels de Belgique. Tristement célèbre depuis les attentats de Paris et de Bruxelles, il veut répondre au risque de stigmatisation et de repli par le dynamisme des projets qui s’y développent. Dans le club 100 % filles du RWDM Girls, ce sont par exemple pas moins de 300 jeunes joueuses qui pratiquent leur passion et leur talent pour le football.
-
1 : Tiffany, Noélie, Andréa et Chérines encouragent leurs camarades lors d’un tournoi organisé par le RDWM Girls au stade Edmond Machtens.
2 : Véronique et son mari Ramzi ont cofondé le RWDM Girls. Pour eux et leurs deux filles, le club est leur seconde maison. Tous deux veillent à maintenir une atmosphère de solidarité et de bienveillance parmi les membres du club et veulent que les filles grandissent dans la conviction que tout est possible.
3 : Asmae et Yousra, deux coachs du RWDM Girls s’entraînent au freestyle.
4 : Yousra et Tiffany sortent des vestiaires pour disputer un match lors d’un tournoi organisé par le RWDM Girls, le 20 avril.
5 : A Molenbeek, les filles du RWDM Girls jouent aussi au pied des immeubles du quartier.
-
Photos : Johanna de Tessieres (@johannadetessieres) / Collectif Huma (@collectifhuma)
-
#Football #FIFAWWC


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,513

13

2019/6/16

ルモンドを見た方におすすめの有名人