ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Au mois de mars, à Gaza, les paysans palestiniens retournent aux champs. Sur leurs parcelles, ils repiquent des plants de poivrons et de pastèques dans la terre sableuse. Au-dessus d’eux, des drones d’observation israéliens ronronnent dans le ciel. Les pratiques agricoles des Palestiniens sont étroitement surveillées par Israël. Après le repiquage, des bâches sont tendues sur chaque rangée pour les protéger des épandages de désherbant par l’aviation israélienne, récurrents depuis quelques années. Les Israéliens procéderaient de la sorte pour s’assurer une visibilité optimale dans la zone tampon et empêcher que les bergers n’y fassent paître leur troupeau. Les paysans gazaouis y sont donc les seuls tolérés. - Un agriculteur palestinien plante de jeunes amandiers à Wadi as-Salqa (bande de Gaza), le 2 mars 2016. Photo : Ibraheem Abu Mustafa (@ibraheem_abu_mustafa) / Reuters (@reuters)」4月4日 0時06分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月4日 00時06分


Au mois de mars, à Gaza, les paysans palestiniens retournent aux champs. Sur leurs parcelles, ils repiquent des plants de poivrons et de pastèques dans la terre sableuse. Au-dessus d’eux, des drones d’observation israéliens ronronnent dans le ciel. Les pratiques agricoles des Palestiniens sont étroitement surveillées par Israël.
Après le repiquage, des bâches sont tendues sur chaque rangée pour les protéger des épandages de désherbant par l’aviation israélienne, récurrents depuis quelques années. Les Israéliens procéderaient de la sorte pour s’assurer une visibilité optimale dans la zone tampon et empêcher que les bergers n’y fassent paître leur troupeau.
Les paysans gazaouis y sont donc les seuls tolérés.
-
Un agriculteur palestinien plante de jeunes amandiers à Wadi as-Salqa (bande de Gaza), le 2 mars 2016. Photo : Ibraheem Abu Mustafa (@ibraheem_abu_mustafa) / Reuters (@reuters)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,838

62

2019/4/4

ルモンドを見た方におすすめの有名人