ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Ana America Soto, 68 ans (photo 1), vit dans l'un des apartements San Martin, à Maracaibo. Son portrait a été réalisé à l'aide d'un lampe de poche, pendant une des nombreuses coupures de courant qui rythme la vie des habitants. C’est dans ces immeubles décatis, où les ascenseurs ont cessé de fonctionner depuis bien longtemps que ces « résistants » se préparaient à la manifestation du samedi 6 avril. La mobilisation populaire, prévue de façon concomitante dans les petites et grandes villes du Venezuela, se veut le premier épisode de l’« opération liberté », un mouvement orchestré par Juan Guaido, président de l’Assemblée nationale qui s’est autoproclamé chef d’Etat par intérim en janvier. Photo 2 : Ce bâtiment comprend 252 appartements, devenus insalubre par manque de maintenance, mais aussi d’eau et d’électricité. Photo 3 : Distribution d'eau. La température avoisine les 40°C. Photo 3 : Des habitants transportent des bidons d’eau dans les escaliers du bâtiment San Martin, dans le nord de Maracaibo (Venezuela), le 2 avril. Photo 4 : Manifestation devant le bâtiment public d’Hydrolago, chargé de la distribution de l’eau, le 2 avril. En portrait, Hugo Chavez, le prédecesseur de l'actuel président, Nicolas Maduro. - Photos : @eltestigo44 #PourLeMonde Pour lire le reportage, cliquer sur le lien dans la bio.」4月6日 17時48分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月6日 17時48分


Ana America Soto, 68 ans (photo 1), vit dans l'un des apartements San Martin, à Maracaibo. Son portrait a été réalisé à l'aide d'un lampe de poche, pendant une des nombreuses coupures de courant qui rythme la vie des habitants. C’est dans ces immeubles décatis, où les ascenseurs ont cessé de fonctionner depuis bien longtemps que ces « résistants » se préparaient à la manifestation du samedi 6 avril. La mobilisation populaire, prévue de façon concomitante dans les petites et grandes villes du Venezuela, se veut le premier épisode de l’« opération liberté », un mouvement orchestré par Juan Guaido, président de l’Assemblée nationale qui s’est autoproclamé chef d’Etat par intérim en janvier.
Photo 2 : Ce bâtiment comprend 252 appartements, devenus insalubre par manque de maintenance, mais aussi d’eau et d’électricité.
Photo 3 : Distribution d'eau. La température avoisine les 40°C.
Photo 3 : Des habitants transportent des bidons d’eau dans les escaliers du bâtiment San Martin, dans le nord de Maracaibo (Venezuela), le 2 avril.
Photo 4 : Manifestation devant le bâtiment public d’Hydrolago, chargé de la distribution de l’eau, le 2 avril. En portrait, Hugo Chavez, le prédecesseur de l'actuel président, Nicolas Maduro.
-
Photos : @eltestigo44 #PourLeMonde
Pour lire le reportage, cliquer sur le lien dans la bio.


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

3,490

59

2019/4/6

ルモンドを見た方におすすめの有名人