ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Khartoum 31 mai. Les ruraux qui envahissent les rues du centre sont là pour signifier une possible divergence du programme. Un test. Collectivement, ils ressemblent un peu au visage de la contre-révolution : on les a convoyés pour leur faire dire à quel point ils croient plus au pouvoir des militaires, à la prédominance du respect de l’islam qu’à toute autre considération présidant à l’organisation de la société soudanaise. Et qu’ils se contrefichent de la série de choses qui se discutent dans les rues de Khartoum nuit et jour, à moins de quinze minutes de marche.  Alors que géographiquement, tout se déroule dans un mouchoir de poche, on ne saurait être plus éloigné. Alors qu’au sit-in, festival de l’élan démocratique au Soudan, le débat et la fête continuent devant le quartier général de l’armée, un autre pays semble avoir envahi la rue pour un sit-in bis, mais express aux abords de l’avenue Al Qasr, l’avenue du palais, qui débouche effectivement à la présidence, ou plus exactement à l’entrée des deux présidences conjointes qui trônent le long du Nil : l’ancienne, toute blanche datant de la période coloniale, et l’autre, toute de marbre et de pierre sculptés, offerte par la Chine. >> L’actualité du continent africain est aussi sur notre compte @lemondeafrique<< - 1 et 2 : Après les deux jours de grève organisée par les dirigeants du mouvement civil de contestation, ceux ci continuent à occuper le sit-in aux abords du quartier général de l'armée. 31 mai.  3 et 4: En fin de journée, une manifestation en faveur du conseil des militaires a réuni plusieurs centaines de personnes amenées en bus au centre-ville. 
Des slogans en faveur de la charia en vigueur étaient chantés et des portraits de Hemeti et de Abdel Fattah al-Burhane, les chefs du conseil militaire, étaient brandis.  Photo : @laurentvanderstockt #PourLeMonde — #Sudan #Uprising」6月1日 14時12分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月1日 14時12分


Khartoum 31 mai. Les ruraux qui envahissent les rues du centre sont là pour signifier une possible divergence du programme. Un test. Collectivement, ils ressemblent un peu au visage de la contre-révolution : on les a convoyés pour leur faire dire à quel point ils croient plus au pouvoir des militaires, à la prédominance du respect de l’islam qu’à toute autre considération présidant à l’organisation de la société soudanaise. Et qu’ils se contrefichent de la série de choses qui se discutent dans les rues de Khartoum nuit et jour, à moins de quinze minutes de marche.

Alors que géographiquement, tout se déroule dans un mouchoir de poche, on ne saurait être plus éloigné. Alors qu’au sit-in, festival de l’élan démocratique au Soudan, le débat et la fête continuent devant le quartier général de l’armée, un autre pays semble avoir envahi la rue pour un sit-in bis, mais express aux abords de l’avenue Al Qasr, l’avenue du palais, qui débouche effectivement à la présidence, ou plus exactement à l’entrée des deux présidences conjointes qui trônent le long du Nil : l’ancienne, toute blanche datant de la période coloniale, et l’autre, toute de marbre et de pierre sculptés, offerte par la Chine. >> L’actualité du continent africain est aussi sur notre compte @lemondeafrique<<
-
1 et 2 : Après les deux jours de grève organisée par les dirigeants du mouvement civil de contestation, ceux ci continuent à occuper le sit-in aux abords du quartier général de l'armée. 31 mai.

3 et 4: En fin de journée, une manifestation en faveur du conseil des militaires a réuni plusieurs centaines de personnes amenées en bus au centre-ville. 
Des slogans en faveur de la charia en vigueur étaient chantés et des portraits de Hemeti et de Abdel Fattah al-Burhane, les chefs du conseil militaire, étaient brandis.
Photo : @laurentvanderstockt #PourLeMonde

#Sudan #Uprising


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,728

6

2019/6/1

ルモンドを見た方におすすめの有名人