ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Ellen Wille se souvient que le micro était placé trop haut. Elle avait serré la pointe de ses pieds, gagné quelques centimètres et commencé : « Messieurs… » Du reste, elle n’a gardé aucune trace. Elle sait simplement qu’il n’y avait que des messieurs face à elle, et que ce fut « le discours le plus difficile de [sa] vie ». Dans l’immense salle de réunion d’un hôtel d’affaires de Mexico, en 1986, cette Norvégienne à l’anglais hésitant est la première femme à s’exprimer lors d’un congrès de la FIFA. Elle n’est pas montée à la tribune pour rien : Ellen Wille réclame la création d’une Coupe du monde pour les femmes et leur inscription aux Jeux olympiques. Les héroïnes sont anonymes. Mme Wille, 64 ans, vit dans un grand deux-pièces de la banlieue d’Oslo, au rez-de-chaussée d’un immeuble qui a des airs de résidence de station de ski. L’ancienne professeure de sciences prépare un café, s’enfonce dans un profond fauteuil pivotant en cuir et croise ses pantoufles en fourrure synthétique sur le repose-pieds. Elle rougit un peu et sourit beaucoup de raconter ses souvenirs. - Ellen Wille, chez elle, à Oslo, le 7 juin. Photo : Ilja C. Hendel (@ilja_hendel) #PourLeMonde - #Football #FIFAWWC」6月21日 6時51分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月21日 06時51分


Ellen Wille se souvient que le micro était placé trop haut. Elle avait serré la pointe de ses pieds, gagné quelques centimètres et commencé : « Messieurs… » Du reste, elle n’a gardé aucune trace. Elle sait simplement qu’il n’y avait que des messieurs face à elle, et que ce fut « le discours le plus difficile de [sa] vie ». Dans l’immense salle de réunion d’un hôtel d’affaires de Mexico, en 1986, cette Norvégienne à l’anglais hésitant est la première femme à s’exprimer lors d’un congrès de la FIFA. Elle n’est pas montée à la tribune pour rien : Ellen Wille réclame la création d’une Coupe du monde pour les femmes et leur inscription aux Jeux olympiques.
Les héroïnes sont anonymes. Mme Wille, 64 ans, vit dans un grand deux-pièces de la banlieue d’Oslo, au rez-de-chaussée d’un immeuble qui a des airs de résidence de station de ski. L’ancienne professeure de sciences prépare un café, s’enfonce dans un profond fauteuil pivotant en cuir et croise ses pantoufles en fourrure synthétique sur le repose-pieds. Elle rougit un peu et sourit beaucoup de raconter ses souvenirs.
-
Ellen Wille, chez elle, à Oslo, le 7 juin. Photo : Ilja C. Hendel (@ilja_hendel) #PourLeMonde
-
#Football #FIFAWWC


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,624

15

2019/6/21

ルモンドを見た方におすすめの有名人