ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Avec deux albums et une tournée en France, le rappeur Koba LaD (@koba_lad) est devenu l’idole des jeunes en racontant ses histoires de gamin de cité. Du rap qu’il pratique depuis qu’il a 12 ans, il ne connaît quasiment rien de son histoire à part celle de Booba. Lui n’écoute que les rappeurs du 9-1, son département de l’Essonne. D’abord au sein d’un groupe puis en solo, le jeune habitant d’Evry se choisit le nom d’un personnage de La Planète des singes, Koba, « pour son caractère rancunier » suivi du suffixe LaD, « La défonce, le détail, le surnom que me donnaient les potes ». Dans sa voiture, il n’écoute plus que du rap américain, celui d’Offset et de Young Thug d’Atlanta dont il a réussi à reproduire le flow élastique en français. - Koba LaD en octobre. photo : Kopeto - #rap」12月6日 3時14分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 12月6日 03時14分


Avec deux albums et une tournée en France, le rappeur Koba LaD (@koba_lad) est devenu l’idole des jeunes en racontant ses histoires de gamin de cité.
Du rap qu’il pratique depuis qu’il a 12 ans, il ne connaît quasiment rien de son histoire à part celle de Booba. Lui n’écoute que les rappeurs du 9-1, son département de l’Essonne.
D’abord au sein d’un groupe puis en solo, le jeune habitant d’Evry se choisit le nom d’un personnage de La Planète des singes, Koba, « pour son caractère rancunier » suivi du suffixe LaD, « La défonce, le détail, le surnom que me donnaient les potes ». Dans sa voiture, il n’écoute plus que du rap américain, celui d’Offset et de Young Thug d’Atlanta dont il a réussi à reproduire le flow élastique en français.
-
Koba LaD en octobre.
photo : Kopeto
-
#rap


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,259

38

2019/12/6

ルモンドを見た方におすすめの有名人