ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Israël a beau être un petit pays, il compte une périphérie. C’est ainsi qu’on désigne les zones moins développées, moins desservies, moins gâtées. C’est là que vit une population dont les responsables politiques redécouvrent l’importance lors des élections législatives, comme celles du 9 avril. Yeruham, c’est là où le premier ministre, Benyamin Nétanyahou, dispose d’une base fidèle, qui lui passe tout. Etablie en 1951, la ville a d’abord accueilli des séfarades d’Afrique du Nord. Ils ont été rejoints par des juifs d’Inde, d’Iran, puis de l’ancien espace soviétique, pour former une communauté diverse, assez religieuse, plutôt modeste. Reportage. - 1 : Victor Damari est un militant de terrain du Likoud. « Il a le charisme, le leadership, il sait parler aux gens ordinaires. » Et les soupçons de corruption ? « Jamais ! C’est politiquement motivé pour le faire tomber. » 2 : A trois reprises, Shimon Swisa a voté pour un maire de gauche. Mais au niveau national, il s’est toujours prononcé pour le Shas, l’une des formations ultraorthodoxes. 3 : A Yeruham, le 13 mars. 4 : Shaï Moshe ne veut pas préciser ses opinions politiques, mais il tient la droite pour responsable du coût de la vie. Il sait que son opinion est minoritaire. - Photos : Amnon Gutman #PourLeMonde」4月9日 0時16分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月9日 00時16分


Israël a beau être un petit pays, il compte une périphérie. C’est ainsi qu’on désigne les zones moins développées, moins desservies, moins gâtées. C’est là que vit une population dont les responsables politiques redécouvrent l’importance lors des élections législatives, comme celles du 9 avril.
Yeruham, c’est là où le premier ministre, Benyamin Nétanyahou, dispose d’une base fidèle, qui lui passe tout. Etablie en 1951, la ville a d’abord accueilli des séfarades d’Afrique du Nord. Ils ont été rejoints par des juifs d’Inde, d’Iran, puis de l’ancien espace soviétique, pour former une communauté diverse, assez religieuse, plutôt modeste. Reportage.
-
1 : Victor Damari est un militant de terrain du Likoud. « Il a le charisme, le leadership, il sait parler aux gens ordinaires. » Et les soupçons de corruption ? « Jamais ! C’est politiquement motivé pour le faire tomber. »
2 : A trois reprises, Shimon Swisa a voté pour un maire de gauche. Mais au niveau national, il s’est toujours prononcé pour le Shas, l’une des formations ultraorthodoxes.
3 : A Yeruham, le 13 mars.
4 : Shaï Moshe ne veut pas préciser ses opinions politiques, mais il tient la droite pour responsable du coût de la vie. Il sait que son opinion est minoritaire.
-
Photos : Amnon Gutman #PourLeMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,156

20

2019/4/9

ルモンドを見た方におすすめの有名人