ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Depuis plus de cent jours, malgré la répression, des dizaines de milliers de manifestants continuent à braver presque chaque jour le régime d’Omar Al-Bachir au Soudan. La crise économique est en train d’étouffer le pays, l’argent disparaît. C’est cela, en particulier, qui agite tous ceux qui osent, malgré l’état d’urgence et la violence des services de sécurité, descendre dans les rues pour réclamer la chute de l’exécutif. Pour échapper à la répression, il a fallu édicter des règles, fixer des protocoles : organiser une multiplicité de points de rendez-vous ; les révéler au dernier moment, pour que se constituent des petits groupes et tenter de les faire fusionner quelque part avant que ne s’abattent sur eux les matraques de la répression. Puis s’échapper et recommencer ailleurs… - Des manifestants devant le QG de l'armée à Khartoum le 8 avril. Photo : AP (@apnews)」4月9日 1時58分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月9日 01時58分


Depuis plus de cent jours, malgré la répression, des dizaines de milliers de manifestants continuent à braver presque chaque jour le régime d’Omar Al-Bachir au Soudan. La crise économique est en train d’étouffer le pays, l’argent disparaît. C’est cela, en particulier, qui agite tous ceux qui osent, malgré l’état d’urgence et la violence des services de sécurité, descendre dans les rues pour réclamer la chute de l’exécutif.
Pour échapper à la répression, il a fallu édicter des règles, fixer des protocoles : organiser une multiplicité de points de rendez-vous ; les révéler au dernier moment, pour que se constituent des petits groupes et tenter de les faire fusionner quelque part avant que ne s’abattent sur eux les matraques de la répression. Puis s’échapper et recommencer ailleurs…
-
Des manifestants devant le QG de l'armée à Khartoum le 8 avril. Photo : AP (@apnews)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,829

12

2019/4/9

ルモンドを見た方におすすめの有名人