ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月9日 19時12分


Les élections générales qui débutent jeudi 11 avril en Inde s’annoncent comme un scrutin pour ou contre Narendra Modi. Rarement dans l’histoire du pays un premier ministre indien n’avait concentré autant de pouvoir et polarisé à ce point la société indienne au cours des cinq dernières années.
Elu triomphalement en 2014 sur la promesse de développement, le national-populiste a choisi de faire campagne en 2019 sur sa personnalité. Son parti, le Parti du peuple indien (BJP), a publié son programme au dernier moment, lundi 8 avril, soit trois jours avant le début des élections. Un film sur M. Modi devrait sortir sur les écrans le 11 avril. Il sera donc présent dans les salles de cinéma, à la télévision avec la chaîne NaMo TV (pour « Narendra Modi TV ») apparue soudainement sur les bouquets satellites du pays quelques jours avant le scrutin, sur Internet, avec sa chaîne YouTube, et enfin sur les smartphones, grâce à l’application NaMo, sans parler des réseaux sociaux, où le BJP règne en maître.
-
Des partisans du premier ministre indien, Narendra Modi, le 28 mars à Meerut, dans l’Uttar Pradesh. Photo : Altaf Qadri (@altafqadri) / AP (@apnews)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,181

6

2019/4/9

ルモンドを見た方におすすめの有名人