ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Des trois fils aînés de Jair Bolsonaro, Carlos (à gauche) est le plus sanguin. A 36 ans, il a gardé une rage d’adolescent. Un tempérament que le chef de l’Etat brésilien a résumé dans un message envoyé sur Facebook pour son anniversaire par un étonnant : « Mon pitbull, merci d’être toujours près de moi. » Jair Bolsonaro a cinq enfants, nés de trois femmes différentes. Les trois aînés, les plus bruyants, sont les plus controversés : Carlos, donc, mais aussi Eduardo (à droite) et Flavio (au centre). Politiciens avertis, ils partagent avec leur père une haine viscérale de la gauche. Tous abominent les droits de l’homme, tous chérissent les armes à feu, tous vantent cette méritocratie brésilienne favorable avant tout à ceux qui sont bien nés. Et tous le font savoir sur les réseaux sociaux, en rappelant ô combien leur père, ex-membre de la brigade de parachutistes de Rio de Janeiro, est dans le vrai. - La dynastie Bolsonaro, de gauche à droite : Carlos (36 ans), Jair (64 ans), le patriarche et président du Brésil, Flavio (37 ans) et Eduardo (34 ans). Photo : Antonio Milena / Abril Comunicacoes S.A.」4月9日 23時22分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月9日 23時22分


Des trois fils aînés de Jair Bolsonaro, Carlos (à gauche) est le plus sanguin. A 36 ans, il a gardé une rage d’adolescent. Un tempérament que le chef de l’Etat brésilien a résumé dans un message envoyé sur Facebook pour son anniversaire par un étonnant : « Mon pitbull, merci d’être toujours près de moi. »
Jair Bolsonaro a cinq enfants, nés de trois femmes différentes. Les trois aînés, les plus bruyants, sont les plus controversés : Carlos, donc, mais aussi Eduardo (à droite) et Flavio (au centre). Politiciens avertis, ils partagent avec leur père une haine viscérale de la gauche. Tous abominent les droits de l’homme, tous chérissent les armes à feu, tous vantent cette méritocratie brésilienne favorable avant tout à ceux qui sont bien nés. Et tous le font savoir sur les réseaux sociaux, en rappelant ô combien leur père, ex-membre de la brigade de parachutistes de Rio de Janeiro, est dans le vrai.
-
La dynastie Bolsonaro, de gauche à droite : Carlos (36 ans), Jair (64 ans), le patriarche et président du Brésil, Flavio (37 ans) et Eduardo (34 ans). Photo : Antonio Milena / Abril Comunicacoes S.A.


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,298

293

2019/4/9

ルモンドを見た方におすすめの有名人