ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Jane Goodall aime raconter des histoires. Et son auditoire, les écouter. De sa voix douce et posée, elle décrit ses rencontres dans la jungle avec les chimpanzés et son observation directe d’une planète maltraitée ; sa silhouette s’anime quand elle mime le salut des primates ; son regard se durcit quand elle évoque des dirigeants politiques qui, à l’instar de Donald Trump, réfutent l’influence humaine sur le réchauffement climatique. A 85 ans, l’éthologue et primatologue ne cesse de voyager à travers le monde pour narrer son incroyable parcours, celle d’une jeune Britannique passionnée d’Afrique et d’animaux, qui se retrouve, à 26 ans, sans bagage scientifique, à réaliser une mission majeure d’observation des grands singes dans la forêt de Gombe, dans l’ouest de la Tanzanie. Des années plus tard, c’est pour encourager les jeunes générations à prendre soin de la nature qui les entoure que Jane Goodall s’évertue à transmettre ses passions. « Quand je rencontre des gens, je raconte des histoires, j’essaie de les toucher. » Ses interventions ne font pas l’impasse sur son inquiétude sur l’avenir, mais esquissent des solutions possibles à explorer. L’assistance est galvanisée. - Jane Goodall à New York, en avril 2017. Photo : Victoria Hill / Invision / AP (@apnews) - #JaneGoodall #Planete」8月13日 1時29分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 8月13日 01時29分


Jane Goodall aime raconter des histoires. Et son auditoire, les écouter. De sa voix douce et posée, elle décrit ses rencontres dans la jungle avec les chimpanzés et son observation directe d’une planète maltraitée ; sa silhouette s’anime quand elle mime le salut des primates ; son regard se durcit quand elle évoque des dirigeants politiques qui, à l’instar de Donald Trump, réfutent l’influence humaine sur le réchauffement climatique.
A 85 ans, l’éthologue et primatologue ne cesse de voyager à travers le monde pour narrer son incroyable parcours, celle d’une jeune Britannique passionnée d’Afrique et d’animaux, qui se retrouve, à 26 ans, sans bagage scientifique, à réaliser une mission majeure d’observation des grands singes dans la forêt de Gombe, dans l’ouest de la Tanzanie. Des années plus tard, c’est pour encourager les jeunes générations à prendre soin de la nature qui les entoure que Jane Goodall s’évertue à transmettre ses passions. « Quand je rencontre des gens, je raconte des histoires, j’essaie de les toucher. » Ses interventions ne font pas l’impasse sur son inquiétude sur l’avenir, mais esquissent des solutions possibles à explorer. L’assistance est galvanisée.
-
Jane Goodall à New York, en avril 2017. Photo : Victoria Hill / Invision / AP (@apnews)
-
#JaneGoodall #Planete


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

3,725

33

2019/8/13

ルモンドを見た方におすすめの有名人