ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Tous les vols de l’aéroport de Hongkong ont été annulés lundi après-midi, alors que des milliers de personnes dénonçant les violences policières étaient rassemblées dans le bâtiment. Au moins 5 000 manifestants, selon la police, ont envahi les halls des départs et des arrivées pour un sit-in prolongé, accueillant les visiteurs en scandant des slogans comme « Ne faites pas confiance à la police de Hongkong » ou « Police noire [corrompue], rendez-nous un œil ». La veille, une infirmière avait été éborgnée par un flashball tiré par la police lors de l’évacuation d’un rassemblement près de la station Tsim Sha Tsui. La police a tiré des gaz lacrymogènes à l’intérieur de la station de Kwai Fong, alors que les gaz ne doivent être utilisés qu’en plein air. L’intervention de policiers déguisés en manifestants a aussi particulièrement choqué. - Des manifestants portent un pansement à l'œil droit en soutient à l'infirmière éborgnée, à l'aéroport de Hongkong le 12 août. Photos : Thomas Peter / Reuters (@reuters) - #HongKong」8月13日 6時30分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 8月13日 06時30分


Tous les vols de l’aéroport de Hongkong ont été annulés lundi après-midi, alors que des milliers de personnes dénonçant les violences policières étaient rassemblées dans le bâtiment. Au moins 5 000 manifestants, selon la police, ont envahi les halls des départs et des arrivées pour un sit-in prolongé, accueillant les visiteurs en scandant des slogans comme « Ne faites pas confiance à la police de Hongkong » ou « Police noire [corrompue], rendez-nous un œil ».
La veille, une infirmière avait été éborgnée par un flashball tiré par la police lors de l’évacuation d’un rassemblement près de la station Tsim Sha Tsui. La police a tiré des gaz lacrymogènes à l’intérieur de la station de Kwai Fong, alors que les gaz ne doivent être utilisés qu’en plein air. L’intervention de policiers déguisés en manifestants a aussi particulièrement choqué.
-
Des manifestants portent un pansement à l'œil droit en soutient à l'infirmière éborgnée, à l'aéroport de Hongkong le 12 août. Photos : Thomas Peter / Reuters (@reuters)
-
#HongKong


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

11,789

704

2019/8/13

ルモンドを見た方におすすめの有名人